She was like the moon...

mercredi 1 mai 2019


 ... Part of her was always hidden away.

Les introductions ça n'a jamais été mon fort. Je n'arrive pas à choisir correctement mes mots, je trébuche dessus et formule des phrases pas forcément cohérente. Je jongle avec les mots sans en avoir le talent. Alors à part me présenter à vous, vous parler un peu de moi, de mes passions et de ce qui fait tourner mon monde, autant vous dire que ça tourne vite court.
Le mot introduction me fait penser à "avant-goût". Un avant-goût de ce qui vous attend par la suite. Mais je ne peux pas m'engager sur des promesses à l'aveugle. Si aujourd'hui je vous dis que mon blog parlera soins naturels, lecture, cinéma et pourquoi pas de minimalisme, ou encore de mes engagements écolo, rien ne dit que demain je n'en changerais pas pour parler uniquement lecture et série TV. Attendez-vous donc à une variété, pour ne pas dire un capharnaüm d'articles qui n'auront peut-être aucune connexion entre eux. Maintenant que vous êtes prévenu...
Hey, moi c'est Céline! J'ai 27 ans et dans la vie je suis animatrice, végétarienne assumée qui n'a pas peur de défendre la cause animale et hypersensible. Je me passionne depuis peu pour le féminisme, le minimalisme ou encore pour les conséquences de nos actes sur la nature.
Si ce court résumé à réussi à vous convaincre, la suite des aventures c'est par ici! Pour les autres, que voulez-vous ? On ne peut pas plaire à tout le monde. N'hésitez pas quand même à revenir de temps à autre. Qui sait, on pourrait s'entendre tout à fait par hasard sur un sujet insolite!

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Ça va bavarder.... Design by FCD.